Distrimob blog

L’art et la durabilité s’associent à BRAFA Art Fair et KH

La BRAFA Art Fair, l’une des principales foires d’art et d’antiquités d’Europe, est de retour après une pause due à la pandémie de Covid-19. Dirigée par la directrice Beatrix Bourdon, une fière dame kéniste, la foire de cette année aura lieu dans les palais 3 et 4 du Heysel à Bruxelles.

Mme Bourdon a non seulement une main de fer sur BRAFA Art, mais aussi une relation étroite avec Knokke-Heist. Pendant son temps libre dans cette ville, elle a eu l’idée d’utiliser les navettes électriques qui y circulent pendant BRAFA Art. Cette touche supplémentaire apportée à la foire montre non seulement que Mme Bourdon considère Knokke-Heist comme un précurseur en matière de commerce durable, mais aussi l’attention croissante portée à la durabilité dans le monde de l’art.

Pour les visiteurs de BRAFA Art, la mobilité autour du parking, situé au Parking C du Heysel, est assurée depuis Knokke-Heist. Cela leur permet de profiter sans souci des nombreuses œuvres d’art tout en protégeant l’environnement.

Cela montre le lien entre BRAFA Art et Knokke-Heist, comment l’art et la durabilité peuvent aller de pair et comment une ville peut continuer à montrer la voie à l’avenir.